SOS d'un genou en détresse

Publié le par Marco

une chute sans gravité, juste une belle croûte ... et ben non!

 

Ce soir, j'ai chaussé les mizuno pour aller tester ce genou.

Après une semaine sans courir, j'étais plûtot confiant. Un bonne crosse croûte et pas de douleurs.

Dès les premiers mètres, j'ai ressenti une franche douleur ! ligamentaire, tendineuse ? difficile à dire ...

La douleur s'est estompée après 30 min pour devenir à peine perceptible.

 

Est ce que mon genou a bougé lors de la chute ?

Est ce que je dois aller chez l'ostéo ?

Il ne me reste pas beaucoup de temps ... la course est dans 10 jours

 

Difficile de décrire les sentiments qui me traversent !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je pense qu'il serait judicieux d'aller voir un ostéo, il vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller, et d'empirer les choses!<br /> bon courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aucun risque que Lucie ne vienne me masser :((<br /> <br /> De toute manière, le docteur Rogez s'est occupé de me remettre d'aplomb !<br /> Pour le mental ... RRRRrrrr, j'ai appris à le cultiver avec la NBTM<br /> <br /> Texto au départ et à l'arrivée ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J-3 Marco...le peuple NBTM est derrière toi...<br /> Pour ton genou:<br /> 1- Massages répétées de Lucie<br /> 2- De toute façon, ton mental sera le plus fort...tu peux faire confiance à un mec qui n'a aucune expérience en gestion de la douleur...<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est normal de "psycoter" un peu à 10j d'une telle échéance<br /> peut être voir un ostéo pour te rassurer? essaye une petite séance de vélo en ligne pour tester + continuer la cryothéraphie<br /> <br /> conseils d'Arnaud, coach (sans prétention) du team NB, entraineur niveau 1 et ex futur médecin dans les années 90 (à l'époque de Ginolas, Papin, Weah, Waddle + la triplette nantaise = Pédros + Loko<br /> + Ouedec) :-)<br /> Allez Marco, garde le moral, tu vas en faire qu'une bouchée (une longue qd même) de la CCC!!!<br /> RRRRRRRrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon coach !<br /> <br /> <br /> Je suis allé voir le docteur Rogez, aucun lien de parenté avec le docteur Fuentes et pourtant il fait des miracles, selon lui rien de grave. Une petite compression du ligament colatéral interne<br /> avec une petite contusion.<br /> <br /> <br /> Il m'a fait les mêmes prescriptions que toi  - tu aurais fait un bon toubib - soit vélo et piscine mais surtout pas de course jusque vendredi 27 aout 10h. Après je pourrais m'en donner à<br /> coeur joie !<br /> <br /> <br /> Je garde le moral et je n'oublie pas grace à qui j'en suis aujourd'hui à m'inscrire sur ce genre de défit : la NBTM !<br /> <br /> <br /> Allez RRRRRRrrrrr !<br /> <br /> <br /> NBTMarc - futur finisher de la CCC<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis certaine que tout se passera bien : courage, il faut rester concentré !<br /> <br /> <br />
Répondre